STREET LOOK DE LA SEMAINE

Hello my friends, début de semaine et nouvelles inspirations mode au programme.
denim

Alessandra Ambrosio : le look cool par excellence, j’aime son sweat et le raccord avec son petit sac

Kourtney Kardashian : je reconnais que les frange sur son short font un peu bizarre, mais l’association avec la chemise en jean est plutôt sympas, qu’en pensez-vous ?,

Selena Gomez : gros coup de coeur pour cette tenue, très rock et très féminine ; ce style lui va comme un gant, même si je la préfère dans sa vibe « boho »

Et le coup de coeur de la semaine revient à :

Saturdays+seen+leaving+ITV+iLQsMD3Oeh-l

Mollie King : alors on aime ou on aime pas ce style imprimé. Moi j’adore !! Cette ensemble tout en fraicheur lui va comme un gant, et ne fais pas l’effet pyjama que je redoute souvent. La petite touche de féminité est ajoutée avec les talons, et le tour est joué. Je suis FAN de cette tenue !!

Que pensez-vous de cette sélection ? Je vous souhaite à tous de passer  une bonne semaine, LOVE ^^

P&P ^

14 réflexions sur “STREET LOOK DE LA SEMAINE

  1. J’adore le look de Selena Gomez et ce que tu as dit est totalement vrai !
    Je partage ton avis sur le fait que le style bohème lui vas mieux…
    Mais si j’étais foutue comme elle, moi aussi je testerai tout les styles possibles !

    • C’est clair elle peut tout se permettre et elle a bien raison en même temps ^^
      Et je complèterais ta phrase par si j’étais foutue comme elle, et que j’avais son compte en banque aahah 😉

Laisser un commentaire

