FERME // CONCOURS : GAGNEZ 2 VERNIS ^^ // FERME

Article spécial aujourd’hui : pour vous remercier de vos nombreuses visites, vos abonnements et de vos commentaires qui me font très plaisir j’organise enfin le premier concours du blog 😀

J’ai voulu attendre d’atteindre la barres des 100 abonnés sur Hellocoton, mais je n’ai pas pu (trop pressée ;)). Du coup j’ai profité de l’occasion lorsque nous avons dépassés la barre des 50 abonnés du blog (whoop whoop) pour vous mettre en ligne le concours. Le lot que je vous propose est certes tout petit pour ce premier concours, mais il y en aura d’autres ne vous inquiétez pas 😉

Alors oui mais le lot c’est quoi ?
Et bien en tant qu’accro aux vernis, j’ai pensé à vous faire gagner 2 vernis super sympas :
– Le « Hot Pink » NP034 de Models Own,
– Le « Snake it up » d’Essie (qui est vraiment fun si vous ne le connaissez pas :))

Petite photo du lot prise de mon cher téléphone :

concours p&p

Sympa la qualité n’est ce pas :p ?
Sinon pour une qualité plus convenable : 
Models-Own-Nail-Varnish-LP61a0kUjw25L._SL1000_

Les conditions pour participer :
– Être abonné(e) au blog,
– Me laisser un petit commentaire en m’indiquant :
* Que vous souhaitez participer au concours,
* M’indiquer le pseudo auquel vous êtes abonnés
* Et une adresse mail pour pouvoir vous contacter si vous êtes tirez au sort

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement et se termine le 16 juillet prochain à 23h59.
Et j’en profite une fois de plus pour vous remercier tout simplement. MERCI ❤

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et je vous dis à très vite !!

LOVE ^^

P&P ^

// CONCOURS TERMINE //

63 réflexions sur “FERME // CONCOURS : GAGNEZ 2 VERNIS ^^ // FERME

    • Merci 🙂 j’ai pas des millions de visites, mais je suis super contente du retour que j’ai en tout cas :D. Contente que ça te plaise sinon ^^.
      Et bonne chance Xx

  1. Hello.
    Merci pour ce concours.
    Tu nous gâtes.
    Je ne connais ce vernis d’Essie et il a l’air tip-top.
    Je participe et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Belle journée.
    Lucie

  2. bonsoir et merci a vous ses tres gentie a vous de nous gater . fan et tres heureuse vanessa et sur hc vanessouille une tres belle semaine a vous

  3. Bonjour et merci pour ce concours!
    Et félicitations pour les 50 premières abonnées hellocoton! pour la peine, je m’abonne aussi 😀 (Isa Vvat)
    Donc je participe avec plaisir à ce concours!!
    Les deux vernis sont super et le Essie m’intrigue beaucoup ^^
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Merci encore!! bonne journée 🙂

  4. Coucou,
    Super concours et je voudrais te remercier de t’abonner à mon blog 🙂
    Donc c’est sans hésiter que je participe à ton concours .
    Je te suis sur WordPress sous le nom de Fashion Boum !
    Et voici mon adresse mail : fashionboum@gmail.com

    Je souhaite que ton blog marche bien et ne t’inquiète pas la barre des 100 abonnés tu vas l’atteindre facilement :=

    Bisoux

  5. Coucou, tout d’abord merci pour ce super concours, et surtout merci pour ce blog génial ! 🙂 Je participe avec plaisir, en croisant les doigts car ces ptits vernis me font vraiment envie
    Mon pseudo est Victoria18 et mon adresse mail : victoria.poney@hotmail.com
    Bisous et bonne continuation !!

  6. bonjour,
    très sympa de ta part d’organiser ce petit jeu. Ces 2 vernis seraient du meilleur effet sur ma peau toute nouvellement bronzée.
    bonne continuation surtout pour ton blog
    merci à toi

  7. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Les couleurs de ces vernis sont superbes 🙂
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis abonnée à la newsletter : floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bon dimanche 🙂

  8. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    ils sont trop beaux
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je suis inscrite avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot

  9. Hello 🙂
    Ils sont trop chouettes les vernis, ça rappelle un peu le style « rouge et noir »!
    Je participe avec plaisir merci 🙂
    Je suis abonnée HC : Lali Douce et je suis ta newsletter : lalidouce(at)gmail.com
    Je croise les doigts et je te souhaite tout pleins de followers à l’avenir ! Bisous à bientôt 🙂

    • Merci pour ton message c’est super gentil de ta part 🙂
      Ta participation est validée et je croise les doigts aussi alors 😉
      Bisous et bon dimanche à toi 🙂
      xx

  10. bonjour, merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir.
    tu nous fais heureuse par ces si jolis cadeaux, merci.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    je suis abonnée sur hc : coocky80
    mon mail = accadebledjean@gmail.com est inscrit à la newsletter .
    merci encore, bonne soirée.

    • Merci à toi pour ce gentil commentaire 🙂
      Je suis ravie que ce petit lot te plaise en tout cas et ça me fait plaisir de vous faire plaisir par ce concours 🙂
      Je te dis bonne chance et à bientôt ^^
      Et bonne soirée à toi aussi
      Bisous, bisous

  11. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie 🙂

    Je suis abonné au blog sous le pseudo « king72 »

    Je croise les doigts, bonne soirée

  12. Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir, je suis abonnée sous le nom de cannellebeauty bien sûr ;), mon adresse mail c’est cannellebeauty@yahoo.fr,
    Je souhaite un bel avenir à ton blog, en tout cas tu sais déjà que tu as une fan qui partage les mêmes goûts qui plus est 😉
    à très bientôt! bisous

    • Oh merci c’est vraiment gentil :D. Et oui des points communs c’est pas ça qui manque!!
      Et 2 petits vernis pour agrandir sa collection c’est toujours sympas 🙂
      Je te dis bonne chance en tout cas, et encore merci
      Bisous bisous

  13. Coucou, je participe avec grand plaisir à ton concours!
    Je suis fans des vernis, so cute, so girly, so summer!
    Bises et merci pour ce concours!

  14. Coucou,

    Je participe avec plaisir. J’ai un gros coup de coeur pour le vernis rose flashy 🙂
    Je te suis sur HC: Sarah Cara et je suis abonnée à ta NL (sarah_caramel88..)
    mon mail: sarah_caramel88(@)hotmail.fr
    Merci pou ce joli cadeau,
    Sarah.

  15. Bonjour, je participe aussi, je suis une dingue de vernis! je te suis sur HC sous le pseudo poppy1310
    Merci pour ce concours, bonne apres midi!

  16. Pingback: SERIE REVIEW : DEVIOUS MAID | Pause and Pose
    • Alors la merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir que tu apprécie le blog ^^
      Ta participation est validée et je te dis bonne chance alors.
      Encore merci a toi 😀
      Bonne soirée ^^

  17. Bonsoir,

    C’est un joli cadeau que tu nous propose, merci beaucoup ! 🙂
    Je te suis sur HC avec mon pseudo Vayvay

    Bonne continuation
    Vayvay

Laisser un commentaire

