RESULTATS CONCOURS

Je vous retrouve pour les résultats du concours que je vous avais proposé la semaine dernière. Mais avant tout je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos participations et vos encouragements.
J’en profites pour vous annoncer que nous sommes enfin 100 (101 pour être exacte ah) sur Hellocoton 🙂 et je tenais à vous remercier à nouveau de votre soutien !!
Bon je vais arrêter de blablater et vais annoncer le gagnant tiré au sort via Random qui est (roulement de tambours) :

Isa Vvat
2

1

Bravo à toi, je te contacte par mail pour pouvoir t’envoyer le lot ! Encore merci à tous d’avoir participé, ce n’est que le premier concours il y en aura d’autres, et j’espère pouvoir vous gâter encore plus ^^

Bisous à tous, bonne soirée ^^

P&P ^

6 réflexions sur “RESULTATS CONCOURS

Laisser un commentaire

