STREET LOOK DE LA SEMAINE

Hey les amis, nouvelles inspirations mode avec la petite sélection des looks de la semaine :
1
Vanessa Hudgens et Olivia Palermo : Énorme coup de cœur pour Vanessa : j’adore sa tenue (minus le sac) et l’association avec ce make-up plutôt doux et son chignon : un sans faute ! Quant à Olivia Palermo j’aime beaucoup cette tenue, et son style au quotidien.
2
Olivia Wilde : elle succombe aussi à la tendance du crop top. Et pour un look de soirée, je trouve que c’est réussi. Enfin Karolina Kurkova pour son sens du raccord : j’adore, j’adore, j’ADORE le rappel du bleu électrique du t-shirt au sandales ; et surtout de l’imprimé du sac aux manches du blazer. Un gros top pour elle ^^
J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve vite ^^ Bon lundi et bonne semaine, LOVE

P&P

8 réflexions sur “STREET LOOK DE LA SEMAINE

  1. J’aime bien la tenue assez 90s de Vanessa, ça lui va bien. De toute façon cette fille est sublime, elle fait rarement des faux pas. (Elle avait juste un style trop hobo-chic à mon goût à une période) 🙂

    • Ah oui j’avais hâte aussi qu’elle en finisse avec cette periode où elle portait des vêtements 3 à 4 fois trop grand pour elle. Mais le boho lui va bien je trouve quand elle ne force ou surjoue pas!!
      Je la trouve superbe ici ce style lui va bien (plus mature classe et dans la tendance ;))

    • Je pense exactement comme toi, quand je l’ai vu, je me suis dit la même chose : enfin un look de star très classe que l’on peut très bien porter aussi 🙂
      Bisous et bonne journée à toi ^^

Laisser un commentaire

