STREET LOOK DE LA SEMAINE

Hello les amis, je vous propose une sélection de tenues spéciale « jambes de sorties » pour les looks de la semaine. En espérant que la sélection va vous plaire :
aa

On retrouve de gauche à droite : Olivia Palermo, Alex Gerrard (à qui j’aimerais piquer les lunettes de soleil), et Sophia Bush.
Pas de préférence pour ma part, ces trois tenues sont des coups de cœur ^^
Je vous dis à très vite et bonne soirée, LOVE ^^

P&P^

10 réflexions sur “STREET LOOK DE LA SEMAINE

    • C’est tout à fait ça. Ses sorties et son style sont rafraîchissants!! Elle a l’air tellement sympa, posée, et pas dans un trip « je suis une star regardez moi » lol.
      Et puis je l’ai adorée dans les frères Scott 😀

      • C’est clair! Puis elle a l’air d’être tellement plus qu’une jolie fille stylée: elle est engagée dans beaucoup d’oeuvres caritatives et tweete politique et actualité internationale. Serait-elle la femme parfaite? Bref je l’aime!

        Et puis c’est vrai que dans OTH elle est top, en même temps elle a hérité du meilleur personnage et son évolution est géniale.

      • Ouiii je la « follow » aussi et c’est vrai qu’elle est vraiment engagée et j’aime le fait qu’elle ne s’en serve pas pour sa promo par ex.!!
        Je ne sais pas si elle est la femme parfaite mais elle doit s’en rapprocher. Et c’est à ce moment là que je dois la jalouser 😉
        Et oui pour OTH j’ai adoré brooke et son évolution. Attends j’aurais aussi rêver avoir ma multinationale en sortant du lycée 😉

Laisser un commentaire

