PLAYLIST JUILLET 2013

Bonjour à tous, je vous retrouve pour la playlist du mois de juillet. Elle est composée comme d’habitude de nouveautés et de morceaux parus il y a un petit moment :










Quelles sont les musiques que vous écoutez en ce moment? Bisous à vous ^^

P&P^

10 réflexions sur “PLAYLIST JUILLET 2013

  1. Playlist parfaite! Ride, Love Without Tragedy, Lotus Intro, Holy Grail, Undercover.. Pas mal du tout tout ça! 🙂 faudrait que j’écoute les autres chansons pour faire des découvertes.

    En ce moment j’écoute beaucoup beaucoup beaucoup Frank Ocean (channel ORANGE + Swim Good & Novacane) ❤ aussi le nouvel album de Selena Gomez, Vanessa Paradis & Jay-Z!

    • Merciiii 😀
      Pareil que toi j’ai écouté l’album de Selena et j’ai bien aimé Undercover et Save the day. Mais je trouve qu’elle n’a pas encore trouvé son identité musicale car son album c’est un peu un concentré de style et stars (du style : Like a champion c’est complètement du Rihanna et pour BEAT, du DEV tout craché si tu connais
      Et en ce moment je m’écoute aussi Jay Z :), Miguel, Jlo, et l’album lungs de Florence + the machine
      Oh et Frank Ocean>>> la mixtape autant que l’album sont des petits classiques dans le genre !!

      • J’étais déçu par l’album de Selena à la base mais en fait il est parfait pour cet été, frais et entraînant. Et je suis d’accord avec toi pour l’identité musicale, il lui manque encore un peu de personnalité pour s’imposer.

        Lungs est super! Je le préfère à Ceremonials. Plus percutant, violent et instantané. Toutes les chansons sont sublimes mais j’ai une préférence pour Howl, Rabbit Heart, Cosmic Love & Between Two Lungs :’)

        Oui, je découvre Frank Ocean et j’aime beaucoup 😀

      • Oui l’album de Selena est plutôt frais pour l’été mais pas plus quoi. Je vois pas de titres qui pourrait être culte ou traverser les années.
        Et je pense comme toi pour Ceremonials, je préfère 1000 fois Lungs, qui était et reste une grosse claque (ma préférée You’ve got the love)
        Si tu découvre Frank Ocean, tu devrais écouter Miguel ou The Weeknd si tu ne connais pas. C’est des styles différents, mais ce sont 3 artistes qui ont émergés en même temps, qui marchent bien, et que j’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

