CLIP DE LA SEMAINE

Je vous retrouve pour le clip de la semaine et pour un clip… Ce n’est pas un clip c’est un concept, l’un des concepts de l’année.  D’après son interprète, Jay Z c’est même de l’art. J’ai regardé ce clip ou plutôt ce mini film de 10 minutes  et… si je commençais par vous laisser le découvrir ou redécouvrir d’abord ^ ^ :

Premièrement je ne sais pas pour vous, mais j’ai trouvé que les 10 minutes se laisse regarder facilement

Second point : on passe vraiment un bon moment.  Voir toutes ces personnes de différents univers réunis autour d’un intérêt commun : la musique, l’art ou l’art de la musique (il y en a pour tous les goûts)

Troisième point : l’innovation : La musique est une forme d’art so why not? Ce clip et surtout ce concept vraiment innovateur constituent une petite révolution. J’aime ce genre de prise de risque qui consiste à briser les barrières de la forme habituelle, vue et revue des millions de fois, des clips habituels.

Jay Z repousse les limites de son art les surpasse jusqu’à redéfinir ses propres règles, mais pour ma part je trouve plus qu’il s’agit d’une innovation dans le genre.

Vous l’aurez compris, j’ai aimé ce clip, j’ai même adoré. Et vous qu’en pensez vous ? Innovation, art, ou pas votre truc ?

Bisous à tous, LOVE ^^

P&P ^

4 réflexions sur “CLIP DE LA SEMAINE

Laisser un commentaire

