STREET LOOK DE LA SEMAINE

Bonjour à tous, j’espère que votre week end s’est bien déroulé? Je vous poste aujourd’hui mes tenues préférées de la semaine. Et il y en a pour tous les goûts :
1 Miranda Kerr : le jean va avec tout et c’est ce que cette tenue démontre. J’aime ce genre de tenues passe partout, mais stylée, que nous pouvons reproduire. Et petit hors sujet : ce petit Flynn est juste adorable vous ne trouvez pas ?
Jessie J : alors là ça passe ou ça casse. Et pour moi ça passe complètement. J’aime beaucoup ce look que porte Jessie J, totalement frais, avec une petite mention pour le raccord chaussures/sac et la manucure/pédicure dans un blanc qui s’accorde à la robe. Et puis sa couleur et sa coupe lui vont parfaitement !
Vanessa Hudgens : Good job !! J’aime tout de cette tenue, le côté décontract de la veste et du jean un peu destroy ; La touche glam avec les sandales à talons ; et puis le côté boho (marque de fabrique de Vanessa) avec le chapeau, et les accessoires. Bien joué ^^

Que pensez-vous de cette sélection? Je vous dis à très vite ^^

P&P ^

Laisser un commentaire

