P&P SE REFAIT UNE BEAUTE

Coucou à tous,

Je vous fais un rapide article pour vous annoncer que le blog se fait un petit lifting (rien que ça) : nouveau logo, recherche nouveau thème (enfin on va voir ce que cela va donner pour cette partie) aux couleurs de l’été :D.

Donc si vous voyez quelques modifications « physiques » sur le blog ces prochaines heures ou jours (on ne sait jamais) ne vous inquiétez pas  ce ne sont que des essais !! Mais croisons quand même les doigts pour que ce soit rapide !!

Je file, bisous à tous, et à très vite 🙂

tumblr_mfk3wnJ2Sh1qdrg5do7_r2_250

P&P ^

2 réflexions sur “P&P SE REFAIT UNE BEAUTE

    • Merciii 😀 j’avais envie de changement depuis un moment et je me suis enfin décidé à le faire
      Et pour Malcolm, j’adore cet épisode aussi, et comme cette semaine je n’ai raté presque aucun épisode sur m6, je me devais de leur rendre un petit hommage lol 😉

Laisser un commentaire

