LOOK DE LA SEMAINE

Coucou les amis, j’espère que vous vous portez tous bien. Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai changé l’habillage du blog. Envie de changement… J’espère que cela vous plaît?! Par la même occasion, cela me permet aussi de vous parler de ma grande passion : le dessin (je ne pense pas l’avoir déjà mentionné non?!). Si vous êtes intéressez par le fait que je publie de temps en temps des dessins, il y en a pour tous les genres : portraits, silhouettes, vêtements (oui, oui lol), dîtes le moi 😀

Sinon, je vous retrouve comme chaque fin de semaine pour vous dévoiler ma petite sélection des looks de la semaine. Et cette semaine, j’ai beaucoup aimé des tenues plutôt très féminines, et plutôt à porté en soirée ou pour une occasion. Je vous laisse découvrir tout cela :

11

Maria Memounos, et Millie Mackintosh

22

Lucy Mecklenburgh et Kourtney Kardashian (j’adore son bracelet/bijoux à la cheville)

Voilà pour ma sélection, comme vous avez pu le voir il s’agit de tenues assez élégantes, et vraiment très jolies.

Qu’en pensez-vous ? Quelle(s) tenue(s) préférez-vous?

Je vous dis à très vite, bisous à tous ^^ LOVE

P&P

8 réflexions sur “LOOK DE LA SEMAINE

  1. Il y a de la nouveauté par ici !! Très sympas le nouveaux design du Blog. Je trouve ces tenues jolies, simples et élégantes mais il manque un petit peu de recherche à mon gout, un petit truc en plus. Si je dois choisir : Millie.
    A bientôt.

    • Oui un peu de nouveauté, envie de changer 🙂 Ravie que le résultat te plaise en tout cas.
      Et justement ce que j’ai aimé c’est la simplicité des tenues sans réelles excentricités. Des tenues classes dans les tons black & nude 🙂

Laisser un commentaire

