SHOPPER LE LOOK DE…

…Olivia Palermo.. J’ai un peu négligé cette catégorie d’articles pendant un petit moment… Oops.. Mais je reviens aujourd’hui avec un look d’Olivia Parlermo (pour me faire pardonner :)), que je je trouve à la fois élégant, pratique, coloré à souhaits, et idéal actuellement :

Olivia+Palermo+Olivia+Palermo+Spotted+NYC+CIuJVk2bdrul

Le détail de ce look ? La réponse est juste en dessous 🙂

olivia palermo

Et si vous êtes comme moi, c’est à dire qu’un sac Louis Vuitton comme celui d’Olivia c’est dans nos rêves ahah, (tout comme ces très mignonnes chaussures signées Pretty Ballerina), voici où shopper ce look à moindre coûts 🙂

version 1

Et parce que je n’étais pas entièrement satisfaite du look final avec les pièces du dessus ; et que je ne trouvais pas de short similaire, voici le même look avec un différent short et qui s’accorde plutôt bien avec les ballerines :

v2

Qu’en pensez-vous?! Quelle version préférez-vous? Bonne soirée à vous et bon 15 août, profitez :)Bisous à tous, LOVE ^

P&P ^

8 réflexions sur “SHOPPER LE LOOK DE…

    • C’est vrai que le mélange des matières et des imprimés est vraiment réussi.
      Et puis j’aime le fait que l’on puisse reproduire ce genre de tenues 🙂

Laisser un commentaire

