TENDANCES AUTOMNE-HIVER, N°2 : BORDEAUX MANIA

Hello hello, aujourd’hui c’est vendredi (originale moi :p) et qui vendredi dit: A. Secret Story ? tumblr_mr2jj22yTG1sb9mszo1_500
Oui mais, B. Confessions intimes ?
tumblr_mkl1om31gl1s3oe2qo1_500
Aussi mais, C. Le Week-end??
tumblr_mi586cLkp91qdhy29o2_400
Oui (danse de la joie) !! Mais revenons à nos moutons !! Je vous retrouve aujourd’hui pour la suite de notre série spéciale découverte des tendances automnes-hivers 2013 à venir. Et après la tendance Sweat, nous allons parler d’un gros morceau, une couleur phare dans de nombreux lookbook et collections de prêt à porter qui est : la couleur BORDEAUX.
Cette couleur revient en force (ainsi que toutes les couleurs dérivées), du coup ayant quelques pièces de vêtements cachées au fin fond de mon armoire je peux vous dire que je suis très contente de pouvoir les ressortir.

Mais stop aux bavardages et voici ma sélection de quelques vêtements, accessoires et chaussures dans les tons bordeaux :

bordeaux mania

1. Mango, Parapluie imprimé chevron, 12,99 €
2. Gucci,  Trilby en laine feutrée, 225 €
3. Diane von Furstenberg, Pochette en élaphe Flirty, 295 €
4. Zara, Escarpins vernis à bout pointu, 69,95 €
5. Zara, Sac enveloppe en cuir à fermoir, 69,95 €
6. Maje, Robe en jersey-stretch et résille Disquette, 195 €
7. Kookai, Tee-shirt zip côté, 39 €
8. Mango, Portefeuille effet verni, 24,99 €
9. Jimmy Choo, Bottines cage en daim tressées Drift, 795 €
10. H&M, Pantalon loose fit, 19,95 €
11. Texto, Boots masculin féminin, 89,99 €
12. Mango, Gants cuir lacés, 34,99 €
13. River Island, Jupe fourreau rouge foncé enduite au fini texturé, 26 €
14. McQ Alexander McQueen, Écharpe en laine mélangée à imprimé hirondelle, 175 €
15. River Island, Jean super skinny Amelie rouge foncé, 35 €

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette couleur, mais moi j’adhère complètement. Elle permet d’égayer certaines tenues, car j’ai tendance l’hiver à ne pas porter de couleur. Dîtes moi aussi que vous êtes dans le même cas je me sentirais moins seule :). Du coup le bordeaux constitue une alternative super sympa, vous ne trouvez pas ? Pareil pour l’hiver dernier avec des couleurs telles que le bleu électrique qui peut aussi bien se recycler, qu’en pensez-vous ? Alors le bordeaux, on recycle, on succombe, ou on passe le tour ? (les 2 première réponses pour ma part ;))

Passez un bon week-end et à très vite les amis!! LOVE ^

P&P ^

4 réflexions sur “TENDANCES AUTOMNE-HIVER, N°2 : BORDEAUX MANIA

  1. coucou!
    j’aime beaucoup cette couleur! je l’adopte pour la nouvelle saison, c’est sur!
    en maquillage et vernis aussi ♥
    bisous!

  2. C’est vrai que l’on commence a voir pas mal cette couleur.
    Comme toi je trouve que ça fait de la couleur pour l’hiver 😉
    D’ailleurs j’avais vu un très beau sac de cette couleur chez Minelli. Malheureusement i n’y en avait déjà plus en stock …

    • Oui pareil pour le jaune moutarde qui arrive en force ; et qui peut aussi bien apporter de la couleur à une tenue 🙂
      Dommage pour le sac, qui sait ils réapprovisionneront rapidement leurs stock ? 😉

Laisser un commentaire

