PLAYLIST AOÛT 2013

Hey hey hey, je vous retrouve pour la playlist du mois d’août. 10 titres au programme, let’s go :

1. Ellie Goolding – Burn : mon premier coup de cœur du mois

2. Leona Lewis – Come Alive , version acoustique : c’est une artiste que je trouve tellement sous-estimée et qui j’espère renouera avec le succès qu’elle mérite amplement !

3. Robyn – Dancing On My Own, Fred Falke remix : j’aime déjà beaucoup la chanson mais alors ce remix >>>> Robyn excelle dans son domaine, et ce remix le prouve

4. Drake Hold on, We Coming Home : chanson envoutante ; j’adore ce style old school. Ce troisième opus de Drake est très prometteur

5. M83 – Wait : Découverte grâce à la série Under The Dome, cette chanson est juste magnifique. Coup de cœur n°2

6. The weeknd – Live For, feat Drake : The Weeknd dans toute sa splendeur : à dévorer !!

7. Stromae – Ta Fête : quelle belle manière d’entamer Racine Carrée. Bien joué et excellent album d’ailleurs, dès les premières notes de Ta fête j’ai été conquise

8. Daft Punk – One More Time : parce que je crois que c’est mon morceau préféré de Daft Punk

9. Katy Perry – Roar : bon on ne va pas parler de l’histoire de « plagiat » autour de ce titre ; la chanson est plutôt sympa (et rentre très facilement dans la tête aussi), et l’équipe de Katy est toujours aussi originale pour les « lyrics videos »

10. John Newman – Love Me Again : Coup de cœur n°3, grande fan de cette vibe old school

Bisous à tous,

P&P ^

6 réflexions sur “PLAYLIST AOÛT 2013

Laisser un commentaire

