LIVE DE LA SEMAINE

Bonjour tout le monde, en ce mercredi je vous retrouve pour mon live coup de cœur de la semaine. Il s’agit de Kanye West avec « Bounds 2 » sur le plateau de Jimmy Fallon :

J’adore à commencer par le contraste entre le rap de Kanye, et les chœurs chantés par les enfants. On va passer la petite pique envoyée à Ray J (vous savez l’ex de Kim K, qui est à présent avec Kanye West). Bon j’arrête les gossips mais pour les intéressés (comme moi) vous pouvez regarder/écouter attentivement dès la 32ème seconde… Bon là je vous promets j’arrête, tout cela pour vous dire que j’ai adoré cette performance de Kanye West, la vibe old school qui en émane (grâce notamment au sample utilisé). Quoi que l’on pense de lui, on ne peut pas nier son talent et sa présence sur scène ! Mention à Charlie Wilson qui l’accompagne sur ce titre et qui est majestueux !!

Merci à vous, je vous dis à très vite !! LOVE ^

P&P

2 réflexions sur “LIVE DE LA SEMAINE

Laisser un commentaire

