SHOPPER A PETITS PRIX : CHAUSSURES DE LUXE

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un article spécial dupe de chaussures de luxe. Il s’agit d’une sélection de 3 modèles, dont j’ai beaucoup entendu parler et vu (magazine, net, portées par nos chères stars…), et que je trouve assez sympas. Il y an a pour tous les goûts je pense avec ces 3 modèles. Alors si vous aussi vous voulez shopper ces chaussures à petits prix, c’est en dessous :

Pour celles qui aiment l’allure élégante d’un talon :
zara zanotti p&p


Cet autre modèle signé aussi Giuseppe Zanotti peut-être aussi une bonne alternative aux Zara qu’en pensez-vous ?

Pour celles qui aiment le confort du talon compensé :
mango isa marant

Pour celles qui comme moi préfèrent le plat :
char oly zara

Si cette rubrique d’articles vous plaît et que vous souhaiter en voir d’autres n’hésitez pas à me le faire savoir !!
Bonne semaine à vous, LOVE ^^

Et je vous laisse sur ma petite chanson du moment :


P&P^

6 réflexions sur “SHOPPER A PETITS PRIX : CHAUSSURES DE LUXE

Laisser un commentaire

