LOOKS DE LA SEMAINE

Hey tout le monde, j’espère que vous allez tous bien ? Ou comme un lundi on va dire n’est ce pas ? Pour les looks de la semaine passée, j’ai sélectionné des  street looks portés par Jessica Alba et Olivia Palermo durant la Fashion Week New-yorkaise. Ces deux là ont été au summum de leur style et je vous laisse découvrir tout cela sans plus tarder :

2 11
Olivia Palermo fait honneur a son style tout en mélange d’imprimés et de couleurs, quant à Jessica Alba, j’ai eu un énorme coup de cœur pour sa tenue Ralph Lauren (pull noir et jupe rose) : so chic !!
Et vous quelle a été votre tenue préférée de la semaine ? LOVE,

P&P ^

4 réflexions sur “LOOKS DE LA SEMAINE

  1. Mes deux modeuses favorites !! Elles sont sublimes, elles ont tellement de personnalité point de vue look. Elles déémarquent totalement. J’aime beaucoup le look 1 de Jessica Alba, très Chic, un peu Girly, elle est adorable.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

