LOOKS DE LA SEMAINE

Hello tout le monde, comment vous portez-vous en ce début de semaine ?! Avant tout, je tenais à m’excuser du peu d’articles postés ces derniers temps, étant assez débordée, mais je vais essayer de me rattraper avec notamment la #ParisFashionWeek :).
Je vous présente mes looks préférés de la semaine passée :

1
Et mon gros coup de cœur revient à :

2
Egérie Gucci, Habillée par Gucci, et se rendant
au défilé Gucci lors de la fashion week milanaise, Miss Blake Lively réalise un parfait sans faute !!

Qu’en pensez-vous ?! Je vous souhaite de passer une très belle semaine, et je vous dis à très vite ^^

Bisous à vous ^^

P&P ^

12 réflexions sur “LOOKS DE LA SEMAINE

Laisser un commentaire

