SHOPPER LE LOOK DE…

Bonjour tout le monde, je vous retrouve pour un nouvel article. Et aujourd’hui je vous proposer de vous dégoter le même look que nos stars chéries, ou bien une alternative à petit prix. J’ai craqué sur le sweat aux couleurs automnales Isabel Marant porté il y a quelques jours par Julianne Hough :

julianne hough shopper look

Je n’ai pas trouvé un modèle vraiment identique au sweat Isabel Marant, mais j’aime beaucoup celui de River Island. Et le prix est bien sympa aussi, ne trouvez-vous pas ?

Et j’adore cet tendance bordeaux/grenat que l’on retrouve un peu partout, tout comme le rose clair !

Je vous embrasse tous, et vous dis à très vite !! LOVE ^

P&P ^

2 réflexions sur “SHOPPER LE LOOK DE…

Laisser un commentaire

