TOP 3 SERIES DE LA RENTREE

Hello les amis, comment vous portez-vous? Je vous retrouve aujourd’hui pour un article spécial séries, cela faisait un bon moment que je n’en avais posté ! Et je vais vous présenter mon Top 3 (enfin top 3 ½ vous verrez plus tard) des séries de la rentrée, du moins des séries que j’ai attendu avec impatience durant la pause été.

NUMÉRO 3 :
Et on ouvre ce top avec en troisième position Downton Abbey Saison 4 et Homeland Saison 3 qui arrivent ex-aequo (d’où le petit ½ petite blague pourrie du jour bonjour)
J’ai découvert ces deux séries il y a quelques mois, et j’ai de suite accroché. Il s’agit certes d’univers complètement différents mais avec la particularité d’avoir des intrigues très prenantes, et un casting remarquable.

tumblr_ma2oicFcqF1rvo8wsHomeland2

NUMÉRO 2 :

Scandal, Saison 3

tumblr_mu4ujbwBel1qb9jcko5_250

Kerry Washington et ses Gladiators ont repris du service, et j’attendais cela avec impatience (normal avec un tel cliffhanger en fin de saison 2),
Et le début de cette saison 3 est à la hauteur de mes espérances. Shonda Rhimes, je t’adore et te hait en même temps !! Je vous arrête de suite ne regardez pas la vidéo ci-dessous qui est un résumé format cartoon du premier épisode de la saison 3 que j’ai tellement adoré qu’il fallait que je vous poste – attention SPOIL :

NUMÉRO 1 :

Attention roulement de tambour s’il vous plait :

tumblr_mjutwln8DI1qbtpv0o1_500
PREVIOUSLY ON AMC THE WALKING DEAD !! (alias la voix off en début d’épisode que j’adore)
Oui une fille qui regarde une série gore et qui adore!! Dites-moi que je ne suis pas la seule ?! J’ai eu du mal les 2 premiers épisodes avec le côté gore, mais maintenant c’est presque comme si c’était devenu un élément habituel du décor. Je n’aurais jamais cru aimer une série du genre et pourtant elle intègre directement le haut du podium. Et quand je vous dis qu’elle reprend ce dimanche (au USA), vous imaginez mon degré d’excitation :

tumblr_mc9x6m9Pjg1qjmxl4

C’est ça, tout à fait !!
Vous l’aurez compris, j’adore The Walking Dead, son histoire peu conventionnelle, sa production, le casting (surtout Daryl entre nous), les décors, les costumes (grand bravo aux make-up artists), ses petits moment d’humour, et j’en passe…

tumblr_mkdko90hvZ1rucxrho1_500

Voilà pour mon petit top. A très vite, bisous à tous ^^

P&P ^

2 réflexions sur “TOP 3 SERIES DE LA RENTREE

Laisser un commentaire

