INSPIRATION AUTOMNALES

Bonjour les amis, en ce vendredi je vous propose pour aujourd’hui un article spécial inspiration mode, si vous comptez faire du shopping demain par exemple ; qui regroupe des photos avec certaines tendances actuelles. Les photos sont toutes issues du site WeHeartIt (qui sont elle même extraites de tumblr) dont je vous avais déjà parler il y a quelques temps lors de mes inspirations printemps/été. On y retrouve les couleurs automnales de cette saison : noir of course, rouge, bordeaux et couleurs claires/naturelles comme le gris et le beige clair. Ainsi que et des pièces et matières de saison : perfecto, cuir, sweat … ; sans oublier les accessoires et les vernis !!

 14 2 3  5 6 (2) 6 7 8 9  10 (2)11 12 13 14 15 16 18 19 20

J’espère que cette sélection vous aura plu, ou donner des idées ou bien les 2, et je vous dis à très vite ^^ LOVE

P&P ^

5 réflexions sur “INSPIRATION AUTOMNALES

Laisser un commentaire

