PLAYLIST OCTOBRE 2013

Hello tout le monde je vous retrouve pour ma petite playlist du mois d’octobre :

La plus belle des manières de commencer un album. Même si le reste n’est pas forcément ma tasse de thé, Adore you est une petite perle (gros coup de cœur) ^^

Ma chanson préférée de Prism ; j’aime ces sonorités asiatique :

On passe à un genre complètement différent. Alors là ça passe ou ça casse complètement, mais ce genre de musique Trap : et ben c’est sympa !! Et comme Kaaris est le premier rappeur français à nous en proposer, j’adhère au style, au personnage et à ce titre spécialement :

Petit détour par la case Daft Punk :

Je ne sais pas ce que j’ai avec les premiers titres d’album sur cette playlist mais voici cette fois ci Justin Timberlake avec l’intro de the 20/20 experience part. 2 :

J’aurais pu mettre la moitié de l’album de Drake dans cette playlist, mais bon un seul titre c’est plus raisonnable ^^ et il s’agit de Come Thru (2min25 qui est mon passage préféré) :

Vibe 80’s avec Moonshine de Bruno Mars :

Toujours dans la vibe r’n’b, Sevyn protégée de Chris Brown, une belle berceuse :

Paroles magnifiques, un poète ce Frank Ocean :

La chanson que j’attends le plus d’Artpop de Lady Gaga, qui est du même nom (il me tarde de découvrir la version complète) :

LOVE,

P&P^

4 réflexions sur “PLAYLIST OCTOBRE 2013

    • Ohhh il y a d’autres titres plus « cru » ou du moins des punchlines qui le sont. Mais je te rejoins sur le fait que c’est pas aussi violent qu’on le penserai ^^ !!

Laisser un commentaire

