1 SEMAINE, DES SERIES, ANIMEES

Hello my friends !! J’espère que tout le monde se porte bien ?! Cela fait un petit moment que je n’ai pas posté d’articles spécial séries. Et comme j’avais envie de vous proposer un truc fun/décalé, je vais vous raconter en gif ma semaine de série addict !!

LUNDI
C’est lundi, ce qui veut dire The Walking Dead + Homeland : DOUBLE DANSE DE LA JOIE
TWD HD  TWD HD (2)
scandal

PS : Quand j’ai vu que D8 diffusait le lundi Homeland et Games Of Thrones …
Mais quand j’ai découvert le doublage français … hummm : ( Merci la VOST sur nos télés :))
 

 

 

MARDI
Quand je me retrouve enfin devant Downton Abbey.
da

Cette série c’est vraiment mon petit moment détente télévisuel par excellence ! J’adore l’atmosphère qui en découle.

MERCREDI
Devant Revenge sur NT1! Oui je découvre enfin cette série, et je n’en perds pas une miette. revenge je n'en perd pas une miette
Et merci NT1 de diffuser par 3 épisodes chaque semaine !!

JEUDI
Quand je regarde, enfin quand j’essaie de ne pas dormir devant Révolution (je me demande encore pourquoi je m’acharne avec cette série… Ohh le personnage de Jason entre autres 😉 avis aux fans :D)
revolution

Oh et M6 qui diffuse Under The Dome !! Avec des voix française assez sympas en plus !!

VENDREDI
SCANDAL : MA série du MOMENT (non MA série « préférée » depuis que je l’ai découverte ^^) Lorsque j’attends que des âmes charitables traduisent le dernier épisode de Scandal !!
scandal (2)

SAMEDI ou DIMANCHE
Quand je peux enfin regarder le dernier épisode de Scandal « Gladiators in a Suit » YESSSSSSSSS 😉 !!
tumblr_mc9x6m9Pjg1qjmxl4

Si vous avez des suggestions de séries, n’hésitez pas 🙂 (saison de Downton Abbey terminée :()!! J’espère que cet article un peu différent vous aura plus. Et en attendant, profitez du week-end et bon samedi soir ^^ LOVE

P&P ^

4 réflexions sur “1 SEMAINE, DES SERIES, ANIMEES

Laisser un commentaire

