SHOPPER LE LOOK DE… KATE BOSWORTH

Bonjour les amis, je reviens avec cette catégorie d’article que j’avais un peu délaissée… Et cette semaine j’ai ADORÉ le total look jean Guess de Kate Bosworth lors de la Fashion Week New-Yorkaise :
kate bosworth guess
J’adore cette superposition de denim. C’est vrai qu’en général ça passe ou ça casse. Mais dans ce cas là, j’adhère complètement !! Et pour celles qui souhaiteraient reproduire son look à petit prix, c’est juste en dessous :
kate bosworth 1
Alors Denim/Gold, pour ou contre?!
Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine et vous dis à très vite !!!
LOVE

P&P

2 réflexions sur “SHOPPER LE LOOK DE… KATE BOSWORTH

Laisser un commentaire

